dimanche 15 mai 2011

Rouge Baiser Laque Evidemment 62 Vert Givré + Debby ColorPlay Crack 02 & 05



Pour commencer, deux couches de Vert Givré de Rouge Baiser. C'est le deuxième vernis de cette marque que je teste, et j'en suis aussi ravie que du premier. Ni trop liquide ni trop épais, il a une bonne couvrance, et le Corail Ardent avait tenu 5 jours sans une écaille. Le pinceau est trop fin pour faire tout l'ongle d'un coup, mais je n'y arrive jamais même avec les pinceaux OPI de toute façon. Bon, après, il faut aimer la couleur, mais personnellement je suis fan.



Et là, je me suis amusée avec les deux vernis crack Debby achetés hier: le rose et le blanc. Je sais, mes cuticules sont dans un état épouvantable (semaine de stress oblige), et faute de stylo correcteur ou de maîtrise de Photoshop, les finitions font limite peur. Mais j'adôôôre le craquelage de ce top coat, plus "aléatoire" que celui du Shatter OPI. Et les couleurs sont suffisamment soft pour éviter le côté punk du noir, peut-être un peu difficile à porter.

Featuring: la nappe de mes parents.

2 commentaires:

funambuline a dit…

J'aime j'aime j'aime !

La princesse a dit…

Non, tes cuticules ne sont pas dans un état épouvantable. Par contre, les miennes oui ^^