dimanche 8 mai 2011

Où le Chaos bat une fois de plus en retraite devant Muji


Une fois de plus, c'est du Japon qu'est venu le salut porté sur un nuage radioactif. Je cherchais un moyen de ranger mes vernis à ongles? Je l'ai trouvé!


Pour les flacons "normaux", genre OPI, Catrice, MAC (de la daube, entre parenthèses, n'en achetez pas) ou Estée Lauder (là par contre, super qualité bien que couleurs peu funky), 3 coffrets 2 tiroirs en acrylique.



Pour les bébés-flacons style Mavala, Sephora ou mini-OPI, regardez-moi cette merveille! Moi qui adore stocker mes flacons allongés plutôt que debout pour bien voir le nom et la couleur, j'ai craqué pour...



...Ce coffret à 5 tiroirs format A4, à l'origine plutôt prévu pour contenir des documents sérieux, j'imagine. Le problème, c'est qu'il me reste quatre tiroirs quasiment vides, et que si je veux les remplir, j'ai intérêt à prendre des actions chez Mavala. Me faire pousser une seconde paire de mains pourrait également être utile (histoire d'écouler ce stock monstrueux).

Sinon, pour des filles possédant une quantité de vernis plus raisonnable, cette boîte me semble parfaite. Et non, je n'ai pas de commission sur les ventes du site en ligne de Muji (mais j'aimerais bien). Je trouve juste leurs produits merveilleux de simplicité et d'intelligence.

6 commentaires:

CaroleenD a dit…

Coïncidence : je pensais aussi passer chez Muji pour mes vernis qui se sont reproduits ces dernières semaines.
Le problème va ensuite être de trouver où ranger les boîtes dans mon (tout petit) chez moi...

ARMALITE a dit…

Idéalement, ce serait bien de les mettre au frigo... mais bon, après, faut arrêter de manger des légumes frais... ou des yaourts... ^^

La princesse a dit…

Impressionnée, je suis !

Miss Sunalee a dit…

Chez moi, tout tient dans une boîte marcolini, et j'ai encore de la place...
Pour les bijoux aussi, c'est pratique !
(le fait d'avoir un Marcolini à côté de la maison aide beaucoup à la multiplication des boîtes !)

Ness a dit…

Merci de prendre en charge cette délicate question du rangement après avoir participé allègrement (bien qu'accompagnée d'autres blogueuses tentatrices) à la multiplication des vernis à ongles dans ma salle de bain :-)

ARMALITE a dit…

Mais de rien, ici on assure aussi le service après-ventee ^^