samedi 7 mai 2011

Mavala "Touch of Provence" + Essence Twins Glitter Topper 1, "Louise"



Il va sans dire que mes modestes efforts sont indignes de toute comparaison avec le talent manucurien de Funambuline, et que je me fouetterai ce soir avec des orties enduites de gros sel pour expier ma faute. Néanmoins, après sa symphonie en vert, je trouvais intéressant de vous montrer un autre des top coats double paillettes produits par Essence, qu'elle m'avait gentiment envoyé avec Georges-Arthur Ze Frankenpolish.

Le vernis mauve que j'ai mis dessous est donc le Touch of Provence de la collection éphémère Art Color's. Pas grand-chose à dire: comme tous les Mavala, il ne coûte presque rien (moins de 10€ les 3 chez Ici Paris XL) et s'applique hyper facilement; sa couvrance est bonne et sa tenue supérieure à celle de la plupart des marques qui vendent leurs flacons 20€.

Quant à cet effet double paillettes du top coat, je ne m'en lasse pas. J'adore, j'adore, j'adore. C'est joyeux comme tout et hyper facile à poser même pour une néophyte maladroite dans mon genre. Si Kruidvat daignait vendre les Twins Glitter Topper, je me serais déjà offert toute la collection.

4 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

pfff, ta manucure n'est plus une surprise ce soir, maintenant...

ARMALITE a dit…

Ca fait longtemps que je l'ai enlevée celle de la photo! Entre-temps, j'ai eu du Catrice 440 (noir) avec un top coat paillettes multicolores Golden Rose, puis du Yodel me on my Cell (bleu canard) d'OPI ^^Là je ne sais pas encore ce que je vais mettre pour ce soir.

Miss Sunalee a dit…

like !
si j'ai le temps, il y a des chances que ce soit le Waikiki de Mavala pour moi...

funambuline a dit…

Magnifique, je ne savais pas quoi me faire aujourd'hui, je fonce.