samedi 2 avril 2011

The shoeholic strikes back

Depuis le début de l'année, je n'ai acheté qu'une seule paire de chaussures. Une seule. En trois mois. Ca devait faire 10 ans, voire 15, que ça ne m'était pas arrivé. Mais hier soir, en allant à mon cours de méditation, je suis passée devant Look 50's, qui avait reçu les nouvelles collections Shellys et Miss L Fire. Dans la vitrine, une paire de sandales remplissait parfaitement mon cahier des charges: en cuir rouge, avec un talon de 5 cm un peu large (parfait compromis entre besoin de me rehausser et envie de pouvoir marcher tout un après-midi sans que ça se termine par une double amputation des pieds). Malheureusement, le 36 était déjà parti, et la vendeuse m'a dit qu'il n'y aurait pas de réassort. J'ai hésité à essayer une autre paire qui me faisait de l'oeil, mais l'horloge tournait et je devais encore passer chez Kruidvat pour voir s'ils avaient reçu le top coat crack d'Essence (réponse: non).

Le soir, je me suis connectée sur amazon.co.uk, pour voir si par hasard... Oui, ils avaient les deux paires dans ma pointure, et pour 40€ moins cher que chez Look 50's, port inclus! Je devrais récupérer mes nouvelles acquisitions dans une semaine et demie, quand je descendrai à Monpatelin (j'ai eu tellement d'ennuis avec la poste belge que j'hésite maintenant à me faire livrer des choses de valeur à Bruxelles). J'ai hâte de les essayer, et encore plus hâte que la météo me permette de les porter! J'ai acheté tellement de vernis à ongles ces derniers temps que je brûle de pouvoir à nouveau exhiber mes orteils. En attendant, je vais devoir choisir quelles deux autres paires vont quitter mon dressing conformément à la règle en vigueur...

1 commentaire:

Miss Sunalee a dit…

argh, voilà, maintenant je vais acheter des chaussures. Je les guettais chez asos sans penser à regarder chez amazon... J'aime beaucoup les rouges, et pour les miss l fire, il y a un autre modèle qui me tente beaucoup...