lundi 11 avril 2011

Rouge Baiser Laque Evidemment 39 Corail Ardent



Egalement acheté chez Monop' pendant ma dernière virée parisienne, ce vernis Rouge Baiser de la gamme "Laque Evidemment - Eclat et Soin" qui promet une formule anti-choc et un résultat longue tenue. La couleur corail est ravissante, avec un aspect légèrement jelly. J'ai dû passer trois couches pour me déclarer satisfaite par la couvrance, mais j'adore les paillettes hyper-fines qui donnent un aspect irisé juste ce qu'il faut. Application sans histoire et tenue 4 jours sans accroc visible avec un top coat. Pour le coup, j'ai regretté de ne pas avoir pris, dans la même marque, le orange franc et le rose vif qui me faisaient de l'oeil. Détail amusant: Rouge Baiser fait partie du groupe Deborah qui commercialise (mais sous une autre marque) le vernis contre lequel je pestais la semaine dernière!

Je me rends compte qu'on ne voit pas vraiment l'aspect jelly pailleté du vernis sur la photo... Ce ne devrait pas tarder à s'arranger, puisque je change d'appareil sous huit jours pour prendre un Lumix LX5 beaucoup plus performant que mon modèle actuel.

4 commentaires:

funambuline a dit…

C'est pas facile de prendre des photos de vernis où on voit bien les nuances... Et je suis bien contente que tu parles de marques qui ne sont pas disponibles chez moi, ça m'évite d'en avoir envie. J'ai décidé, si je ne trouve pas dans ma ville : tant pis.

ARMALITE a dit…

J'ai failli faire une commande Essie_Orly-China Glaze chez Trans Design hier soir... Puis j'ai regardé mes boîtes à vernis qui débordent de flacons dont je n'ai pas encore essayé la moitié, et j'ai décidé d'être raisonnable!

funambuline a dit…

D'autant que tu risques de recevoir un paquet bientôt... qui sait si il ne suffira pas à faire exploser tes boîtes...

ARMALITE a dit…

Ben déjà, là, il faut que j'en rachète une... Note, tant qu'à me traîner à Paris pour aller chez Muji, autant pas y aller pour rien ^^