lundi 11 avril 2011

Où je n'améliore rien du tout, mais bon


Dans la série "Je tente d'améliorer la présentation de ce blog", je viens de regarder ce que Blogger proposait comme nouveaux widgets et d'installer ce qui est probablement le plus inutile de tous: le sondage! Voir sous ma photo dans la colonne de gauche l'autre gauche*.

Je vous remercie par avance pour votre indulgence, et pour votre vote avant la fin du mois :-)

*La droite quoi. Y'en a une qui suit. Merci Daelf.

7 commentaires:

sandradeBruxelles a dit…

chouette un sondage ;)

par contre la lisibilité n'est pas top : noir sur brun ....

ARMALITE a dit…

Oui, j'ai vu! Je tâche d'y remédier en rentrant des courses tout à l'heure.

Daelf a dit…

... Chez moi la colonne est à droite, c'est normal ?
*inquiétude*

Ness a dit…

Wouaw, quelle photo!

M'dame Jo a dit…

Dans les gadgets à la con, y'a http://www.linkwithin.com/ que j'aime bien.

ARMALITE a dit…

Ness: merci, elle a été prise à l'hôtel Pantone qui fait un chouette décor!
M'dame Jo: vile tentatrice ^^

M'dame Jo a dit…

Mais non.