vendredi 15 avril 2011

Ceci n'est pas un photomontage


Cette fourchette géante est réellement plantée dans le lac Léman, en Suisse. Nous irons l'admirer le dernier week-end de juin. Nous en profiterons pour rencontrer Lady Pops et Funambuline, faire du trafic de fournitures de scrap et de vernis à ongles, acheter du chocolat et du fromage, goûter le meilleur burger de Lausanne et, si possible, loguer une ou deux géocaches helvètes. Les billets d'avion sont déjà pris; il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Chouchou obtienne bien les deux jours de congé dont il a besoin.

J'ai vraiment hâte d'y être. Bien que la Suisse soit assez proche de la Belgique comme de la France, je n'y ai encore jamais mis les pieds, et je suis toujours ravie de découvrir un nouveau pays (surtout si je n'ai pas à y marchander le moindre trombone que je pourrais vouloir rapporter en souvenir). Et puis j'ai très envie de faire la connaissance IRL des deux blogueuses/swapeuses/copines virtuelles mentionnées plus haut. Depuis que j'ai internet, j'ai dû rencontrer 90% de mes nouveaux amis en ligne, et je ne me souviens pas avoir été déçue une seule fois. En plus, comme Lady Pops ne culmine pas plus haut que moi, nous serons deux Joe Dalton sur les photos; ça changera un peu de tous ces clichés où j'ai l'air d'être à genoux à côté du reste du groupe.

7 commentaires:

ladypops a dit…

Je me réjoui aussi très fort de vous accueillir en Suisse. Vivement !

funambuline a dit…

Je me réjouis de te faire découvrir des petits bouts de chez moi :-)

(et que vous me fassiez découvrir le geocaching qui m'intrigue tant depuis que tu en parles)

VeroZeroSept a dit…

Oh, je suis à moins d'une minute de la photo là :) J'espère que ça te plaira !
Bon week-end

Anonyme a dit…

Ohhhh...surprenant cette fourchette ! Tu as changé ta banière et ton fond...c'est très joli ! Sylvie-québec

ARMALITE a dit…

Fun: c'est vrai? j'avais peur que ça vous gonfle qu'on vous entraîne dans des recherches... alors qu'il y a pleiiiin de caches qui doivent être sympas dans le centre de Lausanne, au bord du lac ou dans les autres endroits touristiques où vous pourriez nous emmener!

funambuline a dit…

Oh oui, au contraire, j'adore flâner en ayant un but !

Si vous arrivez à trouver qqch près du village de Gruyère ça serait top, la région mérite que l'on s'y promène un peu. La verte suisse aux vaches grasses est un cliché carte-postale, mais tellement douillette que c'est parfaitement apaisant.

Et sinon, les bords du Léman sont délicieux, en particulier de Montreux à Lausanne.

ARMALITE a dit…

Bon OK, je fouillerai le site de geocaching et je te soumettrai les plans :)