mercredi 23 mars 2011

"Pssst, j'ai enfin trouvé la sortie... Il ne me reste plus qu'à trouver la Belgique!"


Mon premier cadeau d'anniversaire!

Made by Lady Pops
et que je remercie de tout mon coeur
pour cette adorable attention.

Je suis très gâtée en ce moment...

Quant à Georges-Arthur,
si ça continue comme ça,
il va finir par prendre la grosse tête!

6 commentaires:

sara a dit…

Il est super ce Georges-Arthur !
C'est fou comme on t'aime, ma belle, et ça fait plaisir.

Miss Sunalee a dit…

rhoooo, il est meuuuugnon !

ARMALITE a dit…

Carrément adorable! Il ira très bien sur ma table de nuit et sera facile à trimballer dans mon sac :D

funambuline a dit…

Il est complètement irrésistible !
Je me demande si elle saurait faire un tatou/armadillo...

ARMALITE a dit…

Y'a toujours moyen de trouver des patrons: http://sherricrochets.com/index.php?main_page=product_info&cPath=14_15&products_id=74

ladypops a dit…

Funambuline, je peux regarder si je trouve quelque chose... il me faut juste du temps et surtout que j'arrive à trouver le matériel nécessaire... En Suisse, le choix des couleurs et du coton est franchement limité et je n'ai pas encore trouvé de site qui puisse me satisfaire... Je fini d'abord le mouton et la licorne que j'en en cours et ensuite, je te tiens au courant... ;)