samedi 19 mars 2011

Fantasy Tavern spéciale Bit-Lit

Le podcast est ici. Il dure un peu plus d'une heure. Si vous y jetez un coup d'oeil, soyez sympas, ne me faites pas remarquer que j'ai une tête de poisson-lune et la voix de Minnie Mouse sous hélium: je suis déjà au courant :-)
Dès demain, je vous raconte la rencontre entre Patricia, Kelley et leurs fans qui a eu lieu cet après-midi dans les nouveaux locaux d'Editeur Préféré.

8 commentaires:

feyrtys a dit…

Très chouette émission et bravo pour le boulot d'interprétation, je panique rien que de m'imaginer à ta place !!

Surella a dit…

Chapeau pour la traduction simultanée!

ARMALITE a dit…

Merci merci! C'était un peu éprouvant pour les nerfs mais heureusement, les deux auteurs s'exprimaient avec un phrasé très clair et pas d'accent trop prononcé.

Mariette a dit…

Perso j'aime bien ta voix et je te trouve très jolie =).
Et je suis d'accord, très bon boulot de traduction =)

ARMALITE a dit…

C'est bon Chouchou, tu peux arrêter de commenter sous un faux pseudonyme! ^^

Mélanie a dit…

Tout pareil que ci-dessus. ;)
J'ai trouvé intéressante la réponse de Kelley à la question sur Eve. "Hantise" est mon préféré de la série, il va plus loin en termes d'intrigue et le choix de faire raconter l'histoire à Eve depuis l'au-delà est vraiment original. Mais je conçois que les lecteurs qui restent scotchés sur Elena accrochent moyennement. :)
J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi certains lecteurs veulent à tout prix s'accrocher à une narratrice unique, alors que c'est le changement de point de vue qui fait la force de la série. Mais fin de digression, ça ne doit pas beaucoup te parler pour l'instant.

ARMALITE a dit…

Ben si, un peu quand même, à force d'enchaîner les interviews pour l'émission, je vois à peu près de quoi il est question. J'attaque "Morsure" dès que j'ai terminé ma lecture en cours et je fais un post pour dire ce que j'en ai pensé ^^

Mélanie a dit…

"Morsure" n'est pas mon préféré, ou plutôt je dirais que le potentiel de la série ne se révèle qu'à partir du moment où elle multiplie les personnages et les points de vue. Je trouve l'intrigue de "Morsure" un poil plus hésitante que les suivantes, mais j'aime beaucoup la façon dont elle y développe le personnage d'Elena.

De mon côté, je vais m'empresser de continuer la série, ne serait-ce que pour atteindre les livres racontés par la nécromancienne Jaime Vegas et par ma Savannah préférée. ;)