mardi 1 mars 2011

A faire en mars

- Finir ma compta professionnelle 2010 en déjouant les pièges que me tend mon association de gestion agréée pour me forcer à capituler et à lui payer 180€ de frais de remplissage de ma 2035 (penser à chercher une autre AGA d'ici la fin de l'année et à me faire radier en décembre; j'aime pas beaucoup qu'on se paye ma fiole, surtout à ce prix-là).

- Continuer à remplir la boîte à chaussures destinée à ma swapée avec des spécialités de Monpatelin et de Toulouse (pas d'inquiétude: je n'ai aucune intention d'envoyer un cassoulet par la Poste). Essayer, d'ailleurs, de trouver une boîte plus grande parce que l'actuelle est déjà à moitié pleine.

- Passer une journée de filles avec Soeur Cadette si elle réussit à poser son vendredi de congé quand je serai à Toulouse.

- Dégoter absolument une invite pour la soirée d'inauguration du Salon du Livre.

- Le reste des 3/4 jours que je vais passer à Paris, essayer de voir ma chère Antonia qui doit avoir des milliards de trucs à me raconter, visiter l'expo onirique "Sleep Elevations" de Maia Flore, aller m'offrir un joli pendentif chez Schadejewellery et faire des photos de Régis avec les invitées d'honneur de la rencontre organisée par Editeur Préféré.

- Préparer une liste de géocaches à chercher à Istanbul à la fin du mois, et choisir le carnet dans lequel je gribouillerai pendant ce voyage.

- Ne pas me suicider de désespoir parce que je vais avoir 40 ans à la fin du mois et que j'entame la pente descendante.

5 commentaires:

funambuline a dit…

J'ai envie de dire Hiiiiiiiii.
Mais je vais, sobrement me contenter d'un Hiiiiiiiiiii Istanbul !!!

J'y ai passé 10 jours fabuleux, c'est une de mes villes préférées au monde.

Malena a dit…

Et me voir :p !

Cécile de Brest a dit…

Vivement mes 40 ans que j'aille ausii à Istanbul !!
Comment, ce n'est pas systématique ???

Mains déshydratées a dit…

Et me voir aussi quand tu passes sur Paname :)

antonia a dit…

Raaahhhh je ne me souviens plus de la date à laquelle tu arrives à Paris, j'espère que ce n'est pas cette semaine carje pars à Beauvais, peux-tu me redonner tes dates ? Ma petite tête est totalement percée actuellement.
Des bisou de ta chère antonia (ça fait plaisir) ! et oui, j'ai des tonnes de trucs à te raconter...