jeudi 17 mars 2011

En attendant de devenir président, Georges-Arthur joue les muses

En plus des bédés que Chouchou lui consacre, Georges-Arthur a inspiré Funambuline qui vient de créer un vernis à ongles à son nom. Bien entendu, il est super flatté. Et moi, je zyeute mes trois coffrets Muji pleins à craquer en me demandant quel flacon je vais sacrifier et quelles teintes je vais commencer par mélanger. Ca fait un petit moment que je n'ai rien fabriqué de mes deux mimines, et j'avoue que ça me manque un peu!

4 commentaires:

funambuline a dit…

J'espère que ton Chouchou va accepter de lui faire une étiquette !

Ness a dit…

ça c'est trop la claaaaasse...

La princesse a dit…

Il me manquait l'étape diluant, je pense que c'est pour ça que mon premier a foiré... ;)

Funambuline, tu penses qu'un dernier rinçage du flacon à l'alcool pourrait aider à être certains qu'il n'y a plus de traces d'eau ? ( je faisais comme ça pour le nettoyage de mes mini vapos de sac...)

funambuline a dit…

@ La princesse : possible, mais je n'en sais rien. Pour être sûre, moi je les lave, puis les laisse sécher, ouverts au moins 24h, à la fin, je passe un coton tige si j'ai l'impression qu'il reste des traces d'humidité.