mercredi 9 février 2011

Où je sèche mes larmes de sang

Finalement, j'ai réussi à contourner le problème en me connectant à Buydefinition depuis mon eeePC, qui ne me signalait aucun problème de certificat de sécurité. A tout hasard, j'ai quand même vidé mes caches et effacé tous mes cookies une première fois avant de passer ma commande, puis une deuxième fois après l'avoir fait. Si tout se passe bien, mes Delilah arriveront chez mes parents dans une quinzaine de jours, et je les récupèrerai début mars. J'ai hâte d'entendre les noms d'oiseaux dont Père va pouvoir les qualifier ^^

Par ailleurs, afin de pimenter un peu nos ébats (c'est fou comme la banalité du cadre quotidien tue la libido), mais aussi de profiter d'un décor sympa pour prendre des photos, Chouchou et moi avons réservé une jolie chambre rouge à l'Hôtel Pantone pour le dernier samedi du mois. Pourquoi ne pourrait-on pas se faire un week-end d'amoureux dans notre propre ville? Et je suis sûre qu'on trouvera à proximité un endroit sympa où bruncher le dimanche matin, voire une ou deux géocaches à faire au passage.

2 commentaires:

La Princesse a dit…

Ah l'Hotel Pantone était aussi sur ma liste de choses à faire.

( Bah, voui, quand on aura déménagé, trié, charrié des cartons, fait du ménage, monté du meuble et manié le pinceau, on aura bien mérité une petite récompense ;) !! )

ARMALITE a dit…

Hé ben du coup, tu auras un compte-rend avant (sans cannelle inside ^^).