lundi 28 février 2011

Février 2011

5 commentaires:

ARMALITE a dit…

J'ai toujours l'impression que mes mosaïques sont floues même quand je les publie correctement, ça m'éneeeeeeeeeeeerf!

Ness a dit…

"Pour ton information", je vois ta mosaïque légèrement plus grande que d'habitude, et un peu floue effectivement. Mais c'est la première fois que ça le fait...
Mais ça reste une bien jolie mosaïque ;-)
Bises en passant!

l'âne a dit…

parce que normalement elle fait cette taille : http://3.bp.blogspot.com/-9AKpOly-ryA/TWrDSd_xTJI/AAAAAAAAI0s/wcJW90xAEgU/s800/F%25C3%25A9vrier%2B2011.jpg
or elle est ici étirée sur toute la largeur de ton post, donc floue...

ARMALITE a dit…

damn j'ai pourtant l'impression d'avoir fait comme d'habitude... je demanderai à Chouchou de jeter un oeil ce soir.

l'âne a dit…

mais d'habitude aussi je les vois un peu floues :/ c'est juste parce qu'elles sont étirées.