mardi 8 février 2011

Blood tears on my pillow

Avant d'aller me coucher, j'aimerais pousser un grand cri de frustration.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.
Voilà, ça fait du bien.
Je n'ai pas acheté de chaussures depuis le 9 décembre, soit exactement deux mois. Et ma dernière paire, c'était des pattes d'ours, alors ça ne compte pas.
Ce soir, parce que je viens de signer pour une nouvelle série qui s'annonce vachement bien payée au vu du peu de temps qu'il va me falloir pour traduire chaque tome, je décide de me faire plaisir en commandant ces sandales à plateforme Jeffrey Campbell que je guigne depuis une éternité.
...L'éternité, c'est beaucoup trop long en termes de shopping. Mes Delilah bien aimées ne sont plus disponibles en Tan et en pointure US 6 que sur un seul site marchand qui expédie en Europe. Et tous mes navigateurs internet me signalent que le certificat de sécurité du site en question est frelaté.
Bien sûr, je pourrais les forcer à accepter quand même ce foutu certificat, mais je me méfie. Pas envie qu'on pirate mes données persos parce que j'ai voulu donner l'impression que j'avais des jambes interminables.
Sur ce, je vous laisse pour aller pleurer des larmes de sang dans mon oreiller.

2 commentaires:

Co a dit…

OMG!!!
Elles sont superbes! Et du coup je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cette marque (oui j'ai sauté sur Google pour voir d'autres modèles!!

Je suis trop influençable (oui parce que j'ai aussi commandé 4 soeurs et que je me suis inscrite sur geocaching, reste plus qu'à me mettre à chercher!!)

Merci pour ton blog en tous cas qui est un réel plaisir à lire!

Co

ARMALITE a dit…

Et merci à toi pour ce gentil commentaire! Tu ne regretteras pas "Quatre soeurs", c'est vraiment super! Quant au géocaching, ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais moi j'adore!