vendredi 3 avril 2009

Too much of a good thing

Chouchou et moi sommes du genre enthousiastes et bruyants. Quand nous nous prenons de passion pour une série télé, nous chantons le générique à tue-tête.
Durant le visionnage des trois saisons de "Veronica Mars", par exemple, nous avons braillé en choeur "Come on now sugar, bring it on, bring it on yeah..." en agitant la tête à nous démonter le cou.
L'absence éventuelle de paroles ne nous arrête pas: nous arrivons très bien à bruiter les guitares de Nerf Herder au début de chaque épisode de "Buffy", et en rebondissant sur le canapé en même temps siouplé.
Mais en ce moment, nous regardons "Gossip girl". Et j'avoue qu'entendre ma brute chauve susurrer langoureusement "X-O-X-O, Gossip girl" en même temps que Kristen Bell me perturbe un poil.

12 commentaires:

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

C'est parce qu'elle a le même débit et le même ton qu'Hannibal Lecter quand il dit "tic tac, tic tac" ;-)

funambuline a dit…

ça me fait penser aux soirées années 80 où tout le monde chante à tue-tête des génériques de dessins animés... imagine dans 10-15 ans, c'est ces chansons-là qui seront dans les soirées "années 2000"...

Et sinon, en génériques, The L world (fini, snif) et Big Love, c'est addictif... presque autant que le générique de Dexter.

ARMALITE a dit…

The L Word, il nous reste à voir la dernière saison. Je n'ai jamais réussi à retenir toute la litanie du générique "talking laughing..." et Chouchou ne l'aime pas, donc nous sommes tranquilles de ce côté-là. Je ne regarde pas les deux autres séries que tu mentionnes.

Cécile de Brest a dit…

Je reste une inconditionnelle de la musique de Charmed qui me met en transe à chaque fois.
Sans parler de celle de Bones...

ARMALITE a dit…

"I am the son, I am the heir..." Rhaaaa.
Bones, je ne regarde pas.

Anonyme a dit…

Coucou armalite!
J'ai lu ton commentaire sur le blog d'Hélène à propos des instituts.
En dehors du serendip Spa est ce que tu as d'autres bonnes adresses d'instituts sur Bruxelles?
Merci d'avance...
Je sais c'est hors sujet mais bon c'est pour la bonne cause tu vois.

ARMALITE a dit…

Pas encore, pour l'instant je n'ai testé que celui-là, il est si bien que ça ne me donne pas envie d'aller voir ailleurs.
Mais mon chéri m'a offert pour mon anniversaire un forfait poupougnage au spa des 5 mondes; dès que j'aurai testé, je ferai un article dessus!

M.Poppins a dit…

Mr Poppins n'est pas très série... mais il a croché (va savoir pourquoi) sur les chroniques de Sarah Connor... Du coup, lorsque je lui demande si il veut voir un épisode ça se passe comme ça : "ce soir, tadam ta tadam ?" (en rapport biensûr à la percution du générique).
Les seules morceaux que nous chantons ensemble sont ceux de l'épisode musical de Buffy...

funambuline a dit…

Rhô, Dexter il FAUT !!! Bon, pour appater le chaland, son générique : http://www.youtube.com/watch?v=-kVdF07lvT0 (oui, bon, instrumental, mais addictif quand même).
Et Big Love : http://www.youtube.com/watch?v=npTi9KviYmU

Gabrielle a dit…

Moi et Chéri on aime la chanson du générique de "The sopranos" tellement bien que je l'ai mise dans mon iPod !

Monsieur Tout-le-Monde a dit…

Gabrielle, dans mes bras, je me sens moins seul! Les Sopranos, c'est le meilleur générique du mooooooooooooooooooooooonde.

Franck_L a dit…

Moi le générique que je chante à tue-tête, c'est celui de Lost.
OK, je sors...