dimanche 12 octobre 2008

Holding my breath...

Tout à l'heure, je me connecte sur le site de Forest National comme ça, au hasard, pour pleurer sur le fait que les deux dates de Leo (oui, son âme et la mienne sont très intimes, alors je l'appelle simplement Leo) sont sold out depuis longtemps... Et là, je vois défiler un bandeau en haut de la page: "NOUVEAU: Leonard Cohen, places à visibilité réduite disponibles". Je me doute que "réduite" signifie "quasi-nulle", mais tout de même, c'est sans doute ma toute dernière chance d'assister à un concert de mon idole*. Même si je ne le vois pas ou peu, je serai dans la salle, je l'entendrai, nous respirerons le même air!
Donc, je lance une commande. Et là, grosse perplexité. Les places en catégorie 4 sont toujours indisponibles sur Sherpa.be. Toutes les autres, en revanche, sont indiquées dispos. Je soupçonne un bug de programmation, mais je continue quand même. Je réclame deux places en catégorie 1. Ca passe. Je paie avec ma Visa. Ca passe. Quelques minutes plus tard, je reçois un mail de confirmation pour les places suivantes: Fauteuils A, 8-113 et 114. Je ne comprends rien et n'ose pas y croire. Depuis, j'attends que Sherpa.be m'envoie un mail pour s'excuser de son erreur.
*La musique de Leo est immortelle, mais je crains que son corps ne le soit pas, et il a quand même plus de 70 ans.

6 commentaires:

Ingrid a dit…

Bravooowwwwww !!!
Clap clap clap !

ARMALITE a dit…

Attends attends j'y crois toujours pas. Ils étaient sold out, ces concerts. D'où elles sortent, ces places super au prix normal???

Un Homme a dit…

T'es sûre qu'il ne s'agit pas d'homonymes?
genre "Léon Narre Couenne"? :D

En tout cas, j'espère que ça ne sera pas un bug et que tu auras ta place dans tous les cas!

Daelf a dit…

Une retransmission en direct dans le sous-sol ?

ARMALITE a dit…

Je viens de recevoir un mail comme quoi mes places ont été envoyées par la Poste. So far, so good...

l'âne a dit…

souvent, ils mettent les places en vente par vagues.