vendredi 19 septembre 2008

It's a small world after all...

En réponse à une carte postale envoyée en France il y a une dizaine de jours, voici le message que j'ai reçu par l'intermédiaire du site Postcrossing:

Bonjour !

C'est fou ! Je lis ton blog depuis au moins un an, et malgré le nombre d'inscrits sur ce site, je reçoit une carte de toi. Je trouve que c'est une chouette coïncidence. En tout cas, merci beaucoup pour cette très jolie carte qui me donne encore plus envie de visiter Bruxelles. Passe une bonne journée !

M***

Sérieusement, quelle était la probabilité pour que ça arrive, alors que je plafonne à environ 150 visiteurs uniques par jour, et qu'il y a des dizaines de milliers de Postcrossers à travers le monde? C'est juste dingue, non? J'ai trouvé ce message dans ma boîte mail durant un passage dans un cybercafé de Copenhague où nous étions rentrés pour nous abriter de la pluie qui gâchait la deuxième moitié de notre après-midi de mardi, et mon émerveillement a presque suffi à chasser la mauvaise humeur qui me poursuivait depuis une bonne heure.

2 commentaires:

Niana a dit…

C'est assez étrange de voir ses mots repris par quelqu'un que malgré tout on ne connaît pas et qui finalement nous connaît encore moins.
Bref, je suis ravie de constater que cette heureuse coïncidence a eu le même effet pour toi que pour moi.
Et je me dis que peut-être je devrais me mettre à jouer au loto ^^

ARMALITE a dit…

Oui, moi aussi! Parce qu'en plus de tous mes voyages, maintenant j'ai un brevet de parachutisme à financer ^^