lundi 30 juin 2008

Mosaïque de masques fous - ma participation ratée

Il y a quelques semaines, Hélène de Mon blog de fille lançait une chouette idée: que ses lectrices lui envoient une photo d'elles en train de grimacer, le visage enduit d'un masque de beauté bien répugnant, et elle ferait une mosaïque avec l'ensemble des clichés reçus. Jamais en reste quand il s'agit de faire l'andouille, je mettais Hawk à contribution dès le lendemain pour produire une photo rigolote que j'envoyai aussitôt à Hélène. "Hiiii, tu es super!" me répondit-elle par mail. Toute contente, j'attendis la publication de la fameuse mosaïque.

...Et fus très dépitée ce matin de constater que je n'y figurais pas. "Désolée, ta photo a dû se perdre pendant le transfert", s'est excusée Hélène. Pfff, faut toujours que ça tombe sur moi. Du coup, comme je ne voudrais pas qu'une telle vision de beauté soit perdue pour tout le monde (je me suis quand même dangereusement ridiculisée devant mon amoureux pour obtenir ce fichu cliché!), je vous la poste ici:


Ca fait peur, hein? Figurez-vous que jusque là, je ne m'étais jamais rendu compte que je ne louchais que d'un seul oeil...

9 commentaires:

Moi a dit…

J'en ai une autre de photo concours de grimace lol

ARMALITE a dit…

Ah oui, misère... Le resto à Miami, c'est ça?

Moi a dit…

C'est ça :D

ARMALITE a dit…

Hum. Combien?

Moi a dit…

Un resto à Miami !

ARMALITE a dit…

Tu veux quand même pas que je t'achète le Hard Rock Café!!!!

Un Homme a dit…

En effet, c'eut ete dommage de rater ca! :D

Anonyme a dit…

Magnifique !

Mélissa a dit…

Je remarque le sourcil joliement arqué!