jeudi 5 avril 2007

Au pain (complet) sec et à l'eau


Et voilà, je sors de chez la diététicienne. Verdict de la balance à impédence: 4 kilos de gras et 3 kilos de flotte en trop. Je visais entre moins 6 et moins 8 kilos, donc apparemment j'avais tout bon. Pour le reste, le programme qu'elle m'a fait, c'est très exactement ce qu'on trouve dans tous les magazines féminins qui proposent des régimes à peu près sensés - et ce que je me serais fixé toute seule, à part peut-être que j'aurais été moins précise au niveau des quantités. Néanmoins, faire la démarche d'aller voir une pro, la payer 40 euros la séance et y retourner tous les mois pour un bilan m'incitera à un suivi plus rigoureux.
Ces derniers jours, histoire d'éviter toute tentation, j'avais vidé mon frigo des plats préparés, crèmes au chocolat et autres cochonneries qu'il contenait. En sortant de chez la diététicienne, je suis donc passée chez Carrefour pour faire un plein. Résultat ci-dessus. En plus ça m'a coûté moins cher que mes courses hebdo habituelles. Maintenant, il faut voir l'effet que la privation d'îles flottantes, de chocolat chaud/petits beurres, de tourte australienne et de risotto aux champignons va produire sur mon moral. Et si un mois de vacances aux US ne va pas me couper net dans mon bel élan.

7 commentaires:

Cécile a dit…

oups ! tu as déjà fait une erreur : c'est le pain complet qu'il faut manger pour le régime et non le pain au 7 céréales !

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

la diététicienne a dit peu importe du moment qu'il y a des céréales dedans: complet, au son, 7 céréales, tout va.

junior a dit…

on part ds 51 jours....
Cheescake... donuts...!

Bon courage!! mais t'en as, hein ???

(non non je suis sympa je t'assure :) )

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Le premier qui me tente avec un truc à un million de calories les cent grammes finit la journée dans un pyjama en sapin tout raide.

Moi a dit…

Genre elle nous menace !!!

Et bien on te perdra dans un hotel :p

Coca zero et buffet salades pour la dame ;)

ARMALITE (a.k.a "The Moody Monster") a dit…

Wo l'aut' hé de suite les grands moyens...

junior a dit…

Oui oui oui jouons a ça :)
J'adore ce jeu ds les hotels.

Allez sans rancune..... d'avance!!